Villa Wagram

Boissy-Saint-Léger

Vivre à Boissy-Saint-Léger

Boissy-Saint-Léger est une ville de 16000 habitants, située dans le Val-De-Marne (94),  au sud-est de Paris. 

À seulement 18 kilomètres de la capitale et 25 minutes du Châtelet (RER A), cette commune dispose d’un patrimoine naturel unique avec la forêt Nationale de Grosbois et la forêt Notre-Dame. Boissy s’inscrit également comme la capitale de l’Orchidée avec près de 150 000 fleurs à quelques kilomètres de Paris.

Classé monument historique, le château de Gros-Bois est un monument incontournable de Boissy-Saint-Léger. Il fût la propriété de la famille Wagram de 1805 à 1962. Aujourd’hui, le château et son domaine accueillent un musée et un centre d’entrainement équestre. 

A découvrir immédiatement

Au coeur de la ville, la rue de Wagram est à proximité immédiate de l'artère principale et de ses commerces. Le Groupe Stradim réalise pour vous la Villa Wagram, une résidence de standing composée de 17 logements.

Aménagez le logement qui vous ressemble

Calme, lumineux et soigneusement agencé, chaque logement a été pensé pour satisfaire les attentes les plus exigeantes. Les appartements du 2 au 4 pièces, s'ouvrent sur de beaux espaces extérieurs : jardins, balcons ou vastes terrasses.

Principales prestations

  • Plafonds lissés
  • Murs lissés
  • Volets roulants éléctriques
  • Carrelage dans les pièces de vie
  • Parquets dans les chambres
Les tarifs
Type de bien
Appartement4 pièces85.4 m²349 000 €