L'OPALE

Toulouse

L'art de vivre à Toulouse :

Ville au patrimoine exceptionel, située entre Méditéranée et côte Atlantique, Toulouse s'affirme comme l'une des plus séduisantes métropoles de France et d'Europe.

Forte d'une croissance de sa population de plus de 15000 nouveaux arrivants chaque année, Toulouse conforte son dynamisme et multiplie les grands projets d'aménagements urbains.

Le quartier Rangueil - Saouzelong :

Bien délimité par le canal du midi à l’est, l’avenue des Avions au sud et la gare Saint-Agne au nord et à l’ouest, c’est un quartier essentiellement résidentiel composé de petites propriétés et de quelques immeubles autour de son métro. C’est aussi dans ce secteur que se situe l’offre commerçante ou le marché de saouzelong et ses étals de produits du terroir a lieu deux fois par semaine. A proximité du plus grand pôle scientifique avec ses nombreuses facultés universitaires et centres de recherche agréés, consacrés aux domaines de la science, de l’aéronautique, du spatial et de la médecine, il accueille près de 30000 étudiants et 15000 salariés.

 

Particulièrement bien desservi, les habitants bénéficient de la proximité à la gare Saint-Agne, de l’accès au métro ligne B, des lignes de bus 34 et 44 ainsi que de deux stations de « VélÔToulouse ». Il offre une vie de quartier qualitative, avec de nombreux établissements scolaires, des commerces et services et de proximité.

La résidence L'OPALE :

Située au cœur du quartier, à l’angle de l’avenue Albert Bedouce et de l’avenue du Lauraguais, l’OPALE profite du calme résidentiel de son environnement. A quelques pas seulement de la station de métro et de la ligne de bus 44, il suffit de 10 minutes pour rejoindre aussi bien le centre-ville de Toulouse que le complexe scientifique de Rangueil.

 

Marquée par la briquette sur toutes ses façades et d’une verrière laissant apparaitre discrètement son escalier en colimaçon, l’OPALE compose avec tradition et modernité. Composée de 20 logements, cette nouvelle réalisation STRADIM dispose d’appartement du T2 au T4, s’ouvrant sur des balcons ou terrasses. En rez de jardin, certains appartements bénéficieront de jardins privatifs clôturés, avec un accès direct sur la rue grâce à un portillon individuel. 

Principales prestations

  • Ascenseur
  • Visiophone
  • Porte palière renforcée
  • Carrelage dans les pièces de vie
  • Parquet stratifié dans les chambres
  • Salle de bains équipée : meuble vasque, miroir et radiateur sèceh-serviette
  • Volets roulants électriques
  • Parking en sous-sol
  • Possibilité de rez-de-jardin
Les tarifs
Type de bien
Appartement2 pièces36 m²Jardin, Terrasse et Parking180 000 €