Concours de la plus belle photo sous la neige

15/01/2021

Tentez de gagner un appareil à raclette sur notre page FacebookPour jouer, envoyez-nous à accueil@stradim.fr ou en message privé sur Facebook votre plus belle photo de paysage ou bâtiment sous la neige. La photo qui aura le plus de "j'aime" remportera le lot ! Bonne chance

 

REGLEMENT

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

STRADIM, (ci-après la « Société Organisatrice »), dont le siège est situé 3 rue Pégase, 67960 ENTZHEIM et enregistrée sous le numéro SIRET N° 48047350300021, organise un concours du 15 janvier 2021 au 25 janvier 2021 à 11h sur la page Facebook Stradim.

ARTICLE 2 : Concours de la plus belle photo sous la neige

2.1 CONDITIONS DE PARTICIPATION

La société organisatrice met en place un concours gratuit. Les participants devront envoyer leur photo de paysage sous la neige par email à accueil@stradim.fr ou en message privé sur Facebook. Les photos devront être personnelles, libres de droit et ne pas provenir d'une banque d'image ou d'un professionnel. La photo qui aura le plus de "j'aime" à la date du 25 janvier 11h, remportera le lot.

Ce concours est ouvert à toute personne physique vivant en France métropolitaine et âgée de plus de 18 ans.

2.2 PERSONNES EXCLUES

Sont exclus de la participation au présent concours, l’ensemble des personnes travaillant pour le Groupe STRADIM, ainsi que les professionnels de la photographie.

2.3 RÉGLEMENTATION

Le concours est soumis à la réglementation de la Loi française applicable aux Jeux et Concours.

La participation au concours implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent Règlement. Le non-respect dudit Règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et l’attribution éventuelle de gratifications.

2.4 DOTATION

– un appareil à raclette traditionnel d'une valeur de 150 euros maximum.

La valeur indiquée pour le lot correspond au prix public unitaire TTC approximatif couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du Règlement, est donné à titre de simple indication et est susceptible de variation. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot, par d’autres de caractéristiques et de valeurs équivalents, si les circonstances l’exigent, sans que cela ne puisse entraîner aucune contestation de quelque nature que ce soit.

Ce lot ne pourra en aucun cas être échangé contre quelque objet de quelque nature que ce soit et aucune compensation financière ne peut être demandée en contrepartie.

2.5 MODALITÉS DE PARTICIPATION

  • Envoyer une photo d'un paysage ou bâtiment à accueil@stradim.fr ou par message privé sur notre page Facebook. Les photos présentant des personnes ne seront pas acceptées. Une seule photo par participant sera acceptée et publiée.
  • Les photos seront ensuite publiées quotidiennement par ordre de réception dans le fil d'actualité de la page Facebook.

2.6 DESIGNATION DU GAGNANT

La photo ayant reçu le plus de "j'aime" remportera le concours.

La Société Organisatrice annoncera le vainqueur sur le compte Facebook Stradim le 26 janvier 2021.

2.7 ACHEMINEMENTS DES DOTATIONS

Le gain sera disponible au siège du Groupe Stradim.

ARTICLE 3 : RESPONSABILITÉ

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du prix attribué.

De même, la responsabilité de la Société Organisatrice se limite à la seule offre du lot et ne saurait en aucun cas être engagée en raison d’un défaut affectant ces derniers.

Les participants sont garants que la photo envoyée a bien été prise par leur soin et n'est aucunement issue d'une banque d'image ou d'un photographe professionnel. 

Ce concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook.

ARTICLE 4 : ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

Les participants au concours de par leur envoi de photo, acceptent l’intégralité du présent règlement.

 

Conversion Pixel Conversion Pixel