Assistant du Président Directeur Général H/F en CDI - Entzheim (67)

Créé en 1990, le Groupe STRADIM, promoteur alsacien d'envergure nationale, est spécialisé dans le logement. Le Groupe compte plus de 140 collaborateurs et livrera cette année plus de 800 appartements.

La Direction Générale du Groupe recrute un assistant du Président Directeur Général H/F au siège du Groupe, à Entzheim (67).

Missions

L'assistant (e) du Président Directeur Général a pour rôle principal d'assister le Président Directeur Général du Groupe. A ce titre, il/elle doit mettre toutes ses compétences et son savoir-faire au service de la Direction Générale pour optimiser la gestion des activités.

Vos principales missions sont les suivantes : 

  • Gérer les plannings
  • Prendre des rendez-vous
  • Préparer les réunions
  • Organiser les déplacements 
  • Assurer la préparation et le suivi des dossiers
  • Rédiger des courriers et notes d'information
  • Rédiger les documents propres au Conseil d'Administration et aux Assemblées Générales
  • Rédiger des documents de Ressources Humaines 
  • Traiter et assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes)
  • Suivre / traiter le courrier entrant et sortant

Profil

  • De formation, type BTS avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Sens de l'organisation et rigueur
  • Adaptation à tous types d'interlocuteurs
  • Force de proposition 
  • Réactivité
  • Analyse et esprit de synthèse
  • Maîtrise du Pack Office 365 et de la messagerie Outlook
  • Connaissances en droit des sociétés / connaissances juridiques souhaitées
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Bonne présentation orale et écrite

Merci d'adresser votre candidature par mail à sbies@stradim.fr

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

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