Développeur foncier H/F en CDI Alsace

Vous avez prouvé vos talents de négociateur(-trice), soif de curiosité, un bon contact ? L’urbanisme et l’immobilier n’ont plus de secret pour vous ?

Nous recrutons un développeur foncier H/F pour notre agence de Mulhouse.

Missions

Rattaché(e) au directeur du développement foncier ALSACE, votre mission principale consiste à cibler et prospecter le territoire en vue de détecter les opportunités foncières sur une zone géographique déterminée.

Une fois les visites réalisées, vous devrez qualifier les terrains de qualité et proposerez le montage de l'opération pertinent en étudiant sa faisabilité technique et économique.

Les montages d’opération seront systématiquement validés par la Direction Générale. Lorsqu’ils le sont, vous serez chargé(e) de négocier les prix des terrains et les conditions d’acquisition auprès des propriétaires.

Pour ce faire :

  • Vous vous appuyez sur les expertises internes du Groupe
  • Vous développez et animez un réseau de partenaires / apporteurs d’affaires
  • Vous échangez avec les collectivités en charge de l'urbanisme sur leur territoire

Profil

  • De formation supérieure, niveau licence minimum (droit, urbanisme) école d'ingénieur ou de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire

  • Homme ou femme de terrain, vous êtes autonome, dynamique et organisé(e) et plein d’enthousiasme. Votre curiosité, votre sens du contact et vos capacités de négociateur(trice) vous permettront de réussir à ce poste.

 

Rémunération :  80k euros annuel ou plus selon profil

Vous pouvez adresser votre candidature Jacques JENN à l'adresse suivante : jjenn@stradim.fr

 

Conversion Pixel Conversion Pixel