Développeur immobilier H/F en CDI - Entzheim (67)

Créé en 1990, sous l'impulsion de Rémi HAGENBACH, le Groupe Stradim a construit au fil des années, une réputation de promoteur immobilier rigoureux et audacieux. Le Groupe développe des projets immobiliers de logements dans sa région d'origine, l'Alsace  ainsi qu'au travers de ses 6 agences régionales réparties sur le territoire national. 

Stradim compte plus de 140 collaborateurs et intervenants sur toute la chaîne de valeurs de la promotion immobilière, de la recherche du terrain à la remise des clés aux clients.

Groupe familial coté en Bourse, Stradim dispose d'une solide assise financière, d'une bonne image de marque et d'une grande réactivité qui participeront à votre succès.

Nous recrutons un développeur foncier H/F au siège à Entzheim.

Missions

Rattaché(e) au Directeur du Développement Groupe, votre mission principale consiste à détecter les opportunités foncières sur une zone géographique déterminée et à formaliser leurs achats auprès des propriétaires.

Pour ce faire, vous proposerez le montage de l'opération pertinent en étudiant sa faisabilité technique et économique : 

  • Vous vous appuyez sur les expertises internes du Groupe
  • Vous négociez les conditions d’acquisition auprès des propriétaires 
  • Vous développez et animez un réseau de partenaires / apporteurs d’affaires
  • Vous échangez avec les collectivités en charge de l'urbanisme sur leur territoire

Profil

  • De formation supérieure, niveau licence minimum (droit, urbanisme) école d'ingénieur ou de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire
  • Homme ou femme de terrain, vous êtes autonome, dynamique et organisé(e). Votre curiosité, votre sens du contact et vos capacités de négociateur doivent vous permettre de réussir rapidement à ce poste.

Rémunération : supérieure à 50K€ + avantages (mutuelle, espace de restauration, tickets-restauration)

Merci d'adresser votre candidature par mail à recrutementfoncier@stradim.fr

Conversion Pixel Conversion Pixel