À Entzheim, découvrez la résidence Constellation et ses appartements neufs

Pour votre investissement locatif ou votre habitation principale, Constellation est l'adresse idéale pour devenir propriétaire de votre appartement à Entzheim. 
 

Entzheim, un village dynamique et attractif

Commune de l'Eurométropole, Entzheim est située à seulement quinze minutes de Strasbourg et bénéficie d'un accès rapide à l'autoroute. Entzheim est bien désservie en réseau de transports en commun, les lignes de bus 12 et 42 en sont la parfaite illustration. Les liaisons par voies féroviaires complètent avantageusement ces offres. Sans oublier la proximité aisée de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim. Les pistes cyclables permettent de rejoindre Geispolsheim, Holtzheim ou encore Lingolsheim facilement. 

Entre ville et campagne, Entzheim se veut chaleureuse et citoyenne. Tout y est réuni pour composer un cadre de vie alliant confort et bien être. L'agglomération a su évoluer en gardant son identité de village accueillant, à taille humaine, où l'économie est développée avec des zones d'activités et de nombreux commerçants et artisans. Entzheim se veut résolument à l'écoute de ses habitants, pour en faire un village où il fait bon vivre.

Entzheim est classée "trois fleurs" au label des villes ou villages fleuris du Bas-Rhin. Cette commune à l'urbanisme authentique, posssède un tissu économique et associatif développé pour  lequel, elle met à disposition des infrastructures sportives et culturelles. Les différents établissements scolaires permettront à vos enfants d'être scolarisés de la maternelle jusqu'au collège.

À l'origine, Entzheim était un village agricole mais le secteur tertiaire s'y est fortement développé notamment du fait de la création d'une zone d'aménagement concertée "l'aéroparc", divisée en deux quadrants qui regroupent aujourd'hui plus d'une centaine d'entreprises, dont le siège du Groupe Stradim.

 

Votre appartement neuf à Entzheim dans la résidence Constellation

Conçue pour évoquer le charme alsacien de l’architecture traditionnelle à colombages, la résidence "Constellation" s’implante au cœur de la commune, en affirmant son intégration dans un environnement résidentiel, verdoyant et typique. Les aménagements paysagers complètent l’esthétique soignée de la résidence. Les essences locales sont mises à l’honneur dans les espaces verts, agencés pour favoriser la biodiversité et respecter le label des villes et villages fleuris du Bas-Rhin.

Tout est réuni dans votre appartement à Entzheim pour composer un cadre de vie alliant design, confort et bien être : de beaux volumes, des pièces bien exposées, des aménagements modernes. Les terrasses invitent à profiter du soleil et de la douceur des belles soirées d'été en Alsace.

Vous pourrez ainsi bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle, dans votre appartement à Entzheim idéalement situé et adapté à votre mode de vie. Le programme est éligible au dispositif Pinel et vous permet de réaliser un investissement immobilier de qualité. Etant accédant à la propriétaire pour la première fois, vous pouvez bénéficier du Prêt à Taux Zéro (PZT). (Eligibilité sous conditions)

 

 

Principales prestations

  • Bâtiments à charges réduites
  • Pièce de jour carrelée ou parquet massif
  • Vaste terrasse ou balcon
  • Possibilité de stationnement privatif en sous-sol
  • Murs et plafonds réalisés en peinture lisse
  • Salle de bains carrelée sur toute la hauteur au droit des éléments
  • Salle de bains équipées d'un meuble vasque, sèche serviette et bandeau lumineux
  • Placard dans l'entrée selon plan
  • Porte palière renforcée, trois points de sécurité

Quartier et environs

Espace de vente

Bureau de vente du programme Constellation

AGENCE ENTZHEIM : Aéroparc de Strasbourg - 3 rue Pégase - 67960 ENTZHEIM 

DU LUNDI AU JEUDI 8h30 À 12h30 / 13h30 À 18h30 

VENDREDI 8h30 À 12h30 / 13h30 À 17h30

accueil@stradim.fr 

03 88 15 40 50

Nous contacter

Votre projet
Vous souhaitez
Votre nom
Votre prénom
Votre adresse e-mail
Votre numéro de téléphone
Votre code postal
Votre ville
Conversion Pixel Conversion Pixel