Réalisations

Urban Side & Factory

Schiltigheim

A 5 minutes du centre historique de Strasbourg et à proximité immédiate de la Place de Bordeaux comme du Wacken, Urban Side, nouvelle réalisation du Groupe Stradim, est composée d'appartements du 4 au 5 pièces se prolongeant d'une terrasse ou d'un balcon, avec des duplex avec terrasse sur le toit.

Une architecture signée Patrick SCHWEITZER & Associés Architectes, récomponsée par de nombreux prix.

Le Jardin de Diane

Fontainebleau

La résidence Le Jardin de Diane réunit tous les critères esthétiques et pratiques, dans un cadre verdoyant, à 5 minutes du parc du château de Fontainebleau, propice à la sérénité et aux loisirs. Elle a été conçue dans le respect des normes BBC. 

Ce havre de paix à taille humaine propose des appartements lumineux s'ouvrant sur des espacex estérieurs (balcons ou jardins privatifs) du T2 au T6.

Cet immeuble a été conçu selon les normes BBC-Effinergie et labellisé QUALITEL pour : 

Les Terrasses Sainte-Blanche

Toulouse

Prisé et animé, «les Minimes» offrent une véritable vie de quartier avec ses commerces, ses cafés-théâtres, sa
bibliothèque et son centre culturel. Ce quartier de Toulouse est situé au nord du centre-ville, entre le Canal du Midi et le quartier de la Barrière de Paris.


Le quartier doit son nom à l’apparition des religieux «Les Minimes» qui furent les premiers à s’installer sur les lieux. Dès que le Canal du Midi fut creusé, on construisit un pont pour relier «Les Minimes» au quartier Arnaud-Bernard où les maraîchers portaient quotidiennement leur production de légumes.

Square Marengo

Toulouse

Limitrophe de l’hyper-centre, le quartier de Marengo bénéficie d’un emplacement privilégié au sein de la Ville Rose. En continuité de l’axe urbain des célèbres Allées Jean Jaurès et délimité par le canal du Midi, il monte sur la colline de Jolimont et offre une perspective inégalée sur le coeur de ville.